NEWSLETTER :

Recevez chaque semaine le meilleur de zegreenweb !

La marque de soins bio Centifolia lance une gamme de produits pour bébés (jeu-concours)

La marque de soins bio Centifolia lance une gamme de produits pour bébés (jeu-concours)
La nouvelle gamme de soins bio pour bébé de Centifolia est composée de produits hydratants et apaisants qui protègent la peau des tout petits

Marque de cosmétiques durable, Centifolia lance une nouvelle gamme de produits biologiques pour bébé. Des soins bio et éco-conçus destinés aux peaux fragiles des nourrissons.

C’est en 1983, dans le Morbihan, qu’est née l’entreprise Centifolia, expert des soins cosmétiques naturels.

Centifolia lance sa nouvelle gamme de soins pour bébé « Centifolia bébé » avec des produits bio composés à 98 % d’ingrédients d’origine naturelle et à 65 % de composants certifiés biologiques.

La gamme de soins bio pour bébé est fabriquée à base d’extraits de feuilles de pêche et d’aloe vera. Ces deux ingrédients naturels assurent l’hydratation et apaisent les peaux fragiles des tout petits. Aucun paraben et aucun colorant de synthèse ne sont utilisés pour la fabrication de la gamme Centifolia Bébé. Les huiles essentielles, le silicone et l’alcool sont également exclus du cahier des charges. L’entreprise s’inscrit enfin dans une démarche éco-responsable en évitant le suremballage de ses produits bébé, qui sont vendus dans des packaging recyclables, sans résidus de phtalate ou de bisphénol A (BPA).

Formulé avec une base lavante très douce issue de sucre et coco, sans savon, le Gel lavant corps et cheveux nettoie en douceur pour ne pas dessécher la peau et les cheveux délicats de bébé. Il ne pique pas les yeux pour que le bain reste un véritable moment de plaisir pour bébé.

Il s’accompagne en outre d’une eau nettoyante sans rinçage (250 ml) qui laisse une peau nette et parfumée.

Le lait de toilette visage et corps bébé à base d’aloe vera aux propriétés apaisantes et d’oléat de karité à l’effet protecteur, laisse la peau de bébé souple, douce et satinée.

La gamme de produits bio pour bébé ne s’arrête pas là.

La crème pour le change (100 ml) contient un extrait de feuille de pêche et de l’aloe vera aux propriétés apaisantes associés à de l’argile et à du beurre de karité protecteur et adoucissant. Riche en oxyde de zinc, elle est parfaite pour apaiser l’épiderme du bébé fragilisé par le frottement et les irritations.

La crème hydratante (100 ml) convient elle aussi aux peaux fines et en pleine construction. Enrichie en beurre de karité, elle protège efficacement la peau des touts petits et la laisse douce et parfumée.

Enfin, l’huile de massage (100 ml) à l’oléat de karité possède des propriétés nourrissantes qui entourent l’épiderme d’une enveloppe protectrice.

Tous ces soins bio sont élaborés selon une méthode de fabrication à froid innovante et qui préserve les propriétés intrinsèques des ingrédients. Cette technique qui affiche une empreinte environnementale réduite nécessite de surcroît peu d’énergie pour préserver l’environnement. Des atouts incontestables et ô combien appréciables.

Pour tenter de gagner les six produits de la gamme Centifolia bébé mis en jeu (69,75€), il vous suffit de répondre correctement à la question suivante d’ici le 23 mai :

A. Quels sont les deux ingrédients principaux utilisés pour la fabrication des produits bio Centifolia bébé ?

Des feuilles de pêches et de l'aloe vera
Des huiles de pépins de grenade et du beurre de karité
De l'huile d'amande douce et de l'oléat de karité

Je partage ce jeu-concours sur Facebook
Pour participer au tirage au sort parmi les bonnes réponses, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Vos coordonnées

* Information obligatoire




J’accepte de m’inscrire à la newsletter zegreenweb pour recevoir tous les bons plans du site et les offres de ses partenaires
Oui



Crédits photos : Centifolia
Suivez toute l'actualité sur ce sujet et sur le développement durable avec le flux RSS

GD Star Rating
loading...

NEWSLETTER :

Recevez chaque semaine le meilleur de zegreenweb !

  • cali

    Des feuilles de pêches et de l’aloe vera