NEWSLETTER :

Recevez chaque semaine le meilleur de zegreenweb !

Voyager oui mais compenser

Compensez les émissions de gaz à effet de serre liées à vos trajets (en avion mais également en voiture) en investissant dans des projets permettant de réduire les émissions de gaz à effet de serre dans un pays du Sud par exemple.

Crédit photo : Flickr - slasher-fun
GD Star Rating
loading...

NEWSLETTER :

Recevez chaque semaine le meilleur de zegreenweb !

  • david

    Je compense systématiquement tous mes voyages, et depuis peu avec l’outil proposé par zegreenweb

  • visiteur

    Absolument ! On peut voyager, c’est possible :)
    Pour compenser vos émissions carbone vous pouvez même aller directement ici (pas très loin du coup) : http://www.zegreenweb.com/compensation-carbone-agir-2

  • Christophe

    Vous avez également un site tel que lovetheworld.com qui permet de compenser les voyages (entre autres) via l’achat de crédits carbone.

  • http://www.pearltrees.com/magickara/design-vie-equilibre/id4131447 Design de vie, équilibre | Pearltrees

    [...] Eco gestes Voyager oui mais compenser – zegreenweb Contexte et enjeux : Le groupe Bonduelle est un acteur important de l’industrie agro-alimentaire spécialisé dans la préparation et le conditionnement de légumes frais, surgelés ou en conserve. Son usine de Russy-Bémont traite annuellement 30 000 tonnes de légumes pour les mettre en conserve et utilise environ 7 000 tonnes de vapeur pour stériliser son process. [...]

  • http://www.cm80t54te9tehfgdcfgs.com/ cm80t54te9tehfgdcfgs

    Title…

    [...]please stop by the internet sites we adhere to, including this a single, as it represents our picks through the web[...]…