NEWSLETTER :

Recevez chaque semaine le meilleur de zegreenweb !

Le vélo encore plus pratique grâce au support iPhone Spitzel de Fahrer

Le vélo encore plus pratique grâce au support iPhone Spitzel de Fahrer (jeu-concours)

Pour les accros aux deux roues et à la téléphonie mobile, LaPaDD distribue le support iPhone pour vélos. Qui fonctionne aussi sur les poussettes, et même sur les tondeuses !

C’est peut être une façon d’inciter encore davantage aux transports propres. Car pour tous ceux qui ne peuvent se séparer de leur iPhone, un support leur permet désormais d’utiliser leur terminal fétiche tout en pédalant. Société qui « invente et sélectionne des objets de lutte contre les contraintes du quotidien », LaPaDD le met actuellement en vente. Aussi sera-t-il désormais plus aisé de sélectionner sa musique tout en roulant, en se promenant, ou en effectuant des tâches ménagères.

Car le Spitzel de Fahrer se « clipse » à peu près partout : vélos classiques, Vélib’, poussettes, caddies, tondeuses, et même… cannes à pêche. Disponibles pour les modèles iPhone 3G/3GS et iPhone 4/4S, il se monte rapidement et sans outil. Le système est simple et ingénieux, consistant en un bout de tuyau en caoutchouc ouvert dans sa longueur et qui vient entourer le guidon (ou autre support en forme de tube, de 22 à 27 millimètres de diamètre). LaPaDD l’assure, il faut « deux secondes pour le montage, deux secondes pour le démontage ». Le mobile est par ailleurs placé dans une housse en silicone dotée d’un scratch au dos. A chacun ensuite de choisir s’il veut placer son iPhone en position verticale ou horizontale.

Fabriqué en Allemagne dans un centre d’aide par le Travail, le Spitzel de Fahrer reflète très bien l’esprit de Berlin, créatif et « écolo ». Le support est en effet fabriqué à la main dans des ateliers pour personnes handicapées, et se compose de matériaux de qualité, pour la plupart naturels et/ou recyclés. Il devrait surtout permettre de se déplacer beaucoup plus facilement grâce au système de navigation fixé au guidon, ce qui ne manquera pas de rassurer ceux dont le sens de l’orientation est mauvais et/ou qui rechignent à enfourcher un vélo ! On pensera toutefois à rester vigilant lors de l’utilisation d’un iPhone dans la circulation.

Pour tenter de gagner l’un des 4 supports iPhone (deux pour iPhone 3 et deux pour iPhone 4) mis en jeu, il vous suffit de répondre correctement à la question suivante :


A. De quelle matière est faite la housse permettant de fixer l’iPhone au support ?

Caoutchouc
Silicone
Bois

Je partage ce jeu-concours sur Facebook
Pour participer au tirage au sort parmi les bonnes réponses, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Vos coordonnées

* Information obligatoire




J’accepte de m’inscrire à la newsletter zegreenweb pour recevoir tous les bons plans du site et les offres de ses partenaires
Oui



Suivez toute l'actualité sur ce sujet et sur le développement durable avec le flux RSS

GD Star Rating
loading...

NEWSLETTER :

Recevez chaque semaine le meilleur de zegreenweb !

  • http://www.facebook.com/mimi50100 Michelle Claux

    Oups, la bonne idée!

  • Soubresade18

    j’aime et ce serait bien pour mon velo merci

  • Michel Cardinal

    Très pratique bonne idée