Cette offre n'est plus disponible.

Offre d'emploi Chargé d’Etudes H/F


L'offre

L'entreprise : GreenTech RH

Secteur d'activité : Dépollution des sols, Hydrocurage, Hydrogéologie, Recherche & Développement, Technique des procédés

Contrat : CDI

Disponibilité : immédiatement

Localisation : 62 Pas-de-Calais

Rémunération : à négocier

Expérience demandée : 3 à 5 ans

Détails

En relation directe avec votre responsable d’agence, vous participer au pilotage des études comme à leur réalisation. Vous intervenez en maitrise d’œuvre, assistance à la maitrise d’ouvrage, ingénierie opérationnelle. Au quotidien, vos domaines d’interventions concernent des dossiers de curage, vidange, dragage, lois sur l’eau, ICPE, diagnostics de sols, génie des procédés. De façon régulière, vous êtes amené(e) à vous déplacer au niveau régional pour des opérations de terrain.

Vos connaissances techniques et réglementaires vous positionneront rapidement comme un référent naturel pour les collaborateurs et interlocuteurs client.

Profil recherché :
Issu d’une formation ingénieur spécialisée en environnement, votre expérience professionnelle (3 à 5 ans minimum, idéalement en BE) vous a apporté une réelle expertise sur nos métiers (extraction, traitement, élimination…). Vous connaissez les problématiques liées à nos activités, tant auprès de collectivités publiques que d’acteurs privés. Une connaissance du tissus économique régional du Nord-Pas de Calais est un plus. Polyvalence, souplesse, gestion de l’urgence et du stress, rigueur, esprit d’équipe et aisance relationnelle seront les clés de votre réussite. Nous vous proposons :
  • une excellente ambiance de travail,
  • un rôle visible au sein de notre organisation,
  • un métier et environnement passionnant,
Ce poste correspond à un(e) candidat(e) souhaitant apporter une réelle valeur ajoutée à  ses clients. Nous intervenons sur des projets complexes, chaque dossier est donc différent. Les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s sous 3 semaines. Sans réponse de notre part sous un délai de trois semaines, veuillez considérer que votre candidature n'est pas retenue pour ce poste. Nous vous proposons de garder votre dossier et de vous contacter au plus tôt afin de vous présenter une nouvelle opportunité.

Langues :


Le recruteur

GreenTech RH, cabinet de conseil en recrutement spécialisé dans les métiers de l’environnement, du développement durable et des technologies innovantes recherche pour l’un de ses clients un chargé d’études (H/F). Le poste est basé à Boulogne/Mer (62).

Présent sur le plan national, notre client est un spécialiste indépendant reconnu pour ses activités de dépollution globale, traitement des boues, traitement des eaux. Nos équipes d’ingénieurs interviennent en proximité, dans un souci permanent de responsabilité environnementale, sécurité, traçabilité et transparence.

Voir toutes les annonces de ce recruteur

Retour à la liste de résultats
A LIRE également